Les dessous de Sharing Hope

Mais qui es-tu Sharing Hope ?
– Je pourrais être un éléphant-connecté, paraît qu’ils ont d’étonnantes capacités intellectuelles ! Mais les choses prendraient une tournure étrange si c’était le cas, quoique je demande à voir ! Mes petits doigts composent sur le clavier, et ma tête, mes yeux, et même mes oreilles font tout le reste ! A travers cette toile interconnectée, je suis Nimi, enchantée Bel(le) inconnu(e) !

Rire. Étonnante façon de se présenter ! Mais, qu’est-ce que Sharing Hope ?
J’aurais aimé vous parler de planète invisible qui ont le pouvoir d’illuminés totalement la galaxie, mais cela ne serait pas très professionnel. En vérité, cela fait un bien long moment que toutes ces idées trottent dans ma tête, mais jusqu’ici, rien ne me semblait suffisamment concret pour le réaliser. Mais j’ai trouvé ! Merci WordPress ! Je trouve beaucoup de beauté dans l’écriture, dans la manière de mettre en page chaque élément, c’est très personnel, et c’est pour moi, une très belle façon de partager. Je trouve beaucoup de plaisir à me perdre pendant des heures dans les quatre coins d’internet et à entrer dans des univers différents, mais cette fois-ci j’aimerais faire partager mon univers à d’autres petits web-trotter comme moi ! Alors qu’est ce que Sharing Hope ? C’est pour moi une bonne dose d’inspiration, de découverte, de petits plaisirs, et surtout, de partage.

Et pour jouer sur les mots, peut-être que cela illuminera les petits mondes des petits web-trotter qui s’arrêteront prendre une dose d’inspiration ! Finalement, cette histoire de planète invisible est peut-être tout à fait appropriée ! Je suis bien curieux de savoir ce qu’il peut bien se passer dans ton univers Nimi ! Garderas-tu la surprise de la découverte, ou nous en dévoileras-tu un morceau ?
Lève les yeux pour réfléchir. (Cette histoire de planète est à creuser !) Je pense qu’on peut déjà apercevoir un morceau de Sharing Hope, sans que je n’aie à dire quoi que ce soit dessus, il suffit de voir les noms des rubriques, certaines sont tout de même très explicites ! J’ai quand même bien envie de garder l’effet de surprise, au moins pour la première
semaine !

Je dois dire que cela attise ma curiosité ! Mais dis-moi a tu un but à toutes ces
belles idées ?

Souris. Alors oui et non. Oui car, bien sûr le but premier est de partager. Mais j’ai plutôt envie de parler de « chemin » plutôt que de but. Je m’explique. J’ai véritablement envie de créer quelque chose d’encore plus grand, je veux que le chemin qui mène à ce but soit plus incroyable encore que ce même but. A ce moment précis, je pense à un livre interminable, une sorte de livre de vie, de carnet de voyage, où j’interviens la majorité du temps, mais où, toi, et toutes les autres personnes qui croisent le chemin de ma vie, interviennent presque tout autant, et c’est quelque chose que j’ai envie de mettre en valeur.

Pourquoi ?
Pourquoi pas ?

 


L’aventure s’étend sur d’autres planètes !
Facebook | Twitter | Instagram | Pinterest | Hellocoton

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

